Avis déposé par cabibbo sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

lundi 19 juin 2017 à 22:05

cabibbo

J'ai etais contacté par telephone ,ne mon pas laisser lire les conditions ,ni réfléchir ,il a fallu le faire de suite j'etais en plus pressé donc je l'ai fais ,puis je lis tout ses avis !!! sérieux ,j'ai envoyer mail de rétraction avec la photo de la lettre de rétraction qui part demain en ar ,si ils résillent pas mon contrat ,sa sera ma protection juridique qui va s'en charger et je fais oppositions a ma banque car il doivent prélever que en septembre

prix assurance

nous disent qu'il faut signé electroniquement par telephone et nous dise que l'on peut se retracter mais ne nous signal pas qu'il faut ecrire en ar ,comme si il peuvent pas le faire !!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 20 juin 2017 à 11:06

Bonjour cabibbo, Nous avons bien pris en compte votre message et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Pour l'instant, nous n'avons pas d'email nous demandant la rétractation de votre contrat animaux dans votre dossier. Nous sommes donc dans l'attente de votre lettre de rétractation en AR. Bien que regrettant votre décision, nous espérons pouvoir répondre favorablement à votre demande. Bonne journée à vous. Amélie B.

cabibbo
mardi 20 juin 2017 à 13:02

Déjà je ne suis pas dans l'obligation d'envoyer une lettre juste un appel et Mail suffise je viens de me renseigner ,alors je l'ai fait par téléphone et Mail et lettre,annuler tout , de suite . .j'attend le mail de confirmation

D'autres avis sur Eca Assurances
1er