Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de jackredon

Avis déposé par jackredon sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

lundi 19 décembre 2016 à 13:01

jackredon

Garanties nulles vous êtes assurés pour rien que pour la vaccination à 25 e On vous endors avec la souscription d'un contrat pas cher mais ou les remboursements sont nuls car vous êtes assurés pour rien, des conseillers qui sont la pour vous vendre du contrat mais qui omettent de vous signaler que toutes les interventions ne sont prises en charge de l'emfumage, à fuir, vaut mieux payer plus cher mais avec un contrat ficelé, et au moins sur lequel vous pourrez compter en cas de tuile

Aucun

Les garanties Les conseillers

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 20 décembre 2016 à 12:38

Bonjour jackredon, Nous avons bien pris connaissance de votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à prendre contact avec nous via notre forum accessible à l'adresse suivante : www.eca-assurances-forum.com en nous précisant la référence de votre contrat d'assurance santé des animaux. Ainsi, nos experts auront accès à votre dossier et pourront vous apporter des réponses concernant les garanties de votre contrat. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction par la suite. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er