Avis déposé par celbara sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

samedi 17 décembre 2016 à 10:39

celbara

Très mauvaise assurance. A éviter absolument. Ils vous harcèleront au téléphone depuis leurs centrales d'appel et vous aurez toutes les difficultés du monde à vous faire rembourser.

Les prix.

- service commercial harcelant - paperasse qui rend les remboursement de soins compliqués - difficultés à obtenir une résiliation

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 19 décembre 2016 à 11:02

Bonjour celbara, Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à prendre contact avec nous via notre forum accessible à l'adresse suivante : www.eca-assurances-forum.com en nous précisant la référence de votre contrat d'assurance santé des animaux. Ainsi, nos experts auront accès à votre dossier et pourront revenir vers vous concernant votre demande de remboursement. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction par la suite. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er