Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de agnes.malhouroux

Avis déposé par agnes.malhouroux sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

lundi 14 novembre 2016 à 10:37

agnes.malhouroux

Bonjour, je suis très mécontente de cet assureur,très mauvaise communication,n'est pas à l'écoute des adhérents mais par contre n'hésite pas à prélever sur le compte bancaire même 2 fois dans le mois ça ne le dérange pas du tout

j'ai du faire opposition au prélèvement,j'ai enfin reçu un courrier, évidemment.

je ne renouvellerais jamais de contrat chez cet assureur,et ne le conseil vraiment pas .

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 17 novembre 2016 à 19:19

Bonjour agnes.malhouroux, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses. Suite à votre message, nous vous informons que nous avons procédé à la résiliation de votre contrat d'assurance santé des animaux; de ce fait, vous devriez recevoir le remboursement de votre cotisation d'ici quelques jours. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Bonne fin de journée à vous. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er