Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de sebora001

Avis déposé par sebora001 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mercredi 07 septembre 2016 à 18:19

sebora001

depuis le debut de l'année 2016 très long a remboursé, on nous promène au telephone il ne reponde a aucun email

plus aucun actuellement

Alors que auparavant en trois ou quatre jours nous avions les remboursement actuellement faut compter quinze jours trois semaine, par ailleurs ne reponde plus au email , au telephone nous promène de service en service sans resoudre les problème

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 08 septembre 2016 à 15:34

Bonjour sebora001, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à prendre contact avec nous via notre forum accessible à l'adresse suivante : www.eca-assurances-forum.com en nous précisant la référence de votre contrat d'assurance santé des animaux. Ainsi, nos experts auront accès à votre dossier et pourront revenir vers vous de façon ocnfidentielle si vous avez des questions et/ou des remarques. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction par la suite. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er