Avis déposé par SELTOR sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mardi 21 juin 2016 à 11:10

SELTOR

Si vous voulez être très mal remboursé allez chez ECCA ce sont les spécialistes Impossible d’être remboursé d'une radio en ayant un contrat formule complète je m'en mord les doigts enfin la date d'anniversaire approche et je met un terme a ce contrat.

Le prix de 25,90 euros/mois formule complète avec assurance du chien

Absence de remboursement honoraire véto Absence de remboursement radio de Hanches Obligation de rester 1 an chez eux (loi chatel connaisse pas) Service clients irrespectueux et absent avec n° de tel surtaxé Je vous déconseil fortement cet assureur a vos frais et péril

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 22 juin 2016 à 17:24

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous nous en excusons. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à contacter le service Relations Clients via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat d'assurance santé des animaux. Ainsi, nos experts pourront accéder à votre dossier et vous apporter des réponses de manière précise et personnalisée. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

SELTOR
vendredi 24 juin 2016 à 09:00

Ecca assurance animaux m'a envoyé un mail refusant le remboursement des frais de radio de mon loulou sous prétexte que cette radio était pour la confirmation au pétigré. Après ils disent que c'est a cause de sa dysplasie enfin un grand n’importe quoi pour éviter de rembourser. Bref ou sont leurs experts car une personne censée serai capable de se rendre compte que pour détecter une dysplasie il est nécessaire de réaliser une radio remboursable selon mon contrat. Voici mon n° de contrat ECANIY98671 allez maintenant répondez

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 29 juin 2016 à 16:46

Bonjour, Comme expliqué lors de vos échanges sur notre forum, nous ne pouvons rembourser les frais de radiographie de votre animal car cette dernière a été réalisée pour confirmer son pédigré. Nous vous informons que le contrat ECA CALINIA II a pour objet de permettre à l'adhérent, durant la période de validité de son adhésion, de bénéficier d'une couverture d'assurance, dite "Garantie principale". Cette garantie prévoit le remboursement total ou partiel des frais vétérinaires et pharmaceutiques engagés pour son animal assuré à la suite d'un accident ou d' une maladie. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous souhaitons une bonne fin de journée. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er