Avis déposé par Rita sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mardi 19 avril 2016 à 11:29

Rita

Plein de promesses - avant signature- après plus rien n'est pareil et surtout rien n'est respecté de ce qui a été dit.

C'est simple: il n'y en a aucun!

Prélèvement bancaire de la deuxième mensualité 10 jours seulement après le paiement de la première "mensualité. Prélèvement direct sur mon compte alors que ceci n'a pas été prévu. Remboursement à même pas 40% des frais de vaccins, alors qu'ils devaient être remboursés à 80%. Les réponses - tardives - se font de préférence par téléphone, verbalement quoi on comprend aisément pourquoi!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 20 avril 2016 à 09:54

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous souhaiterions pouvoir étudier votre dossier mais nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat. Ainsi, nos experts pourront vous apporter une réponse précise et personnalisée à votre demande. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er