Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de encolere81

Avis déposé par encolere81 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mardi 23 février 2016 à 10:14

encolere81

Je déconseille fortement cette assurance bidon!!ils fint des prélèvements qui ne doivent pas etre fait..ne sont jamais disponible et quand vous les avez il comprenne rien a ce que vous leurs dites..moi he bloque les prelevements! !!jusqu'a ce qu il me rembourse!!il n y a pas un juriste qui pourrait nous aides a engager une action contre eux? Merci

Rien

Ce sont les pires!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 23 février 2016 à 18:55

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat d'assurance Santé des animaux. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez échanger avec nos experts sur les points d'insatisfaction rencontrés. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction par la suite. L'équipe ECA-Assurances.

encolere81
vendredi 26 février 2016 à 09:43

Bonjour ma reference es ecaniy 103884...votre adresse mail sur le forum me reviens invalide! Je suis toujours en litige avec vous !!une somme a ete prelever alors quelle n aurait pas du!mon contrat commencais le 1fevrier!!!je l ai sous les yeux!!.je bloque tout les prelevements et je men retourne aupres d un service juridique si vous me reclamer les sommes. .

D'autres avis sur Eca Assurances
1er