Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de isabelle.poucher
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isabelle.poucher sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

423 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 février 2016 à 09:26

isabelle.poucher
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Cliente depuis novembre 2015, je viens d'envoyer une facture concernant mes deux contrats animaux. A ma grande surprise seuls les vaccins et la stérilisation est pris en compte, la consultation ne l'est pas car les vétérinaires conseils estiment qu'il n'y a pas besoin de consultation pour vacciner ni pour opérer. Je suis sidérée d'entendre de tels propos. J'attends l'échéance avec impatience pour résilier car au final ils ne remboursent presque rien. J'allais oublié en plus la déduction de la franchise. Bref à éviter absolument

Plus

tarif attractif

Moins

peu de garanties au final mais très mal indiqué

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 05 février 2016 à 16:58

Bonjour, Pour faire suite à votre message, nous vous informons que notre contrat d'assurance Santé prévoit les éléments suivants : le remboursement des frais liés à la vaccination à 25€ (la consultation et l'injection compris), le remboursement des frais liés à la stérilisation plafonné à 100€ impliquant l'application de la franchise, l'exclusion des antiparasitaires et des soins non justifiés par une maladie ou un accident, les frais de pose de la puce électronique à la charge de l'assuré. Pour de plus amples informations, sachez que vous pouvez contacter le service Relations Clients via notre forum à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

isabelle.poucher
Réponse de
samedi 06 février 2016 à 15:38

Il n'est pas indiqué pour la vaccination consultation et injection. Dans le tableau des garanties, il y a une ligne VACCINATION 25 euros et une ligne CONSULTATION garantie. Donc en toute logique les deux s'additionnent. Les médicaments que vous refusez de me rembourser ne concernent pas un antiparasite mais une maladie appelée galle. A vos explications nous comprendrons que peu de choses sont remboursées.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
1er
Eca Assurances est 1er des assureurs du classement animaux
Retrouvez nous sur Facebook