Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de anne1979

Avis déposé par anne1979 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mardi 05 mai 2015 à 15:30

anne1979

Fuyez cette assurance que j'ai eu la mauvaise idée de souscrire pour mon chien, ils remboursent à minima, pas de remboursement véto alors que pourtant il m'avait été certifié que ça sera le cas et le SC a une pratique commerciale agressive car je reçois des appels incessants pour me faire souscrire des assurance type habitation ou mutuelle. Ne prennent pas en compte mes demandes pour arrêter de m'importuner.

aucun

Mauvaise foi, les conseilles sont désagréables et ne savent pas me renseigner sur les frais comme par ex les frais dentaires du chien ou se contredisent, sur la castration.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 05 mai 2015 à 18:42

Bonjour anne1979, Nous avons bien pris connaissance de votre insatisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous ne pouvons vous identiier via ce forum ; ainsi pour comprendre plus en détail votre mécontentement et vous apporter une réponse, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts pourront prendre en charge vos demandes et vous répondre de manière précise et confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er