Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de vyshinskayaelena

Avis déposé par vyshinskayaelena sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mercredi 18 février 2015 à 04:19

vyshinskayaelena

L'employé vous laisse en suspens au bout du fils (20mn puis plus rien) - j'ai dû rappeler 3 fois ... en suite on m'a raccroché au nez 4 fois par une certaine dame Laurence ou Florence le 16/02/2015 ENTRE 9H ET 10H30

Assurance à fuir!!!!!!!!!!! Je ne recommande pas du tout cette assurance!

Pas de remboursement pour mon contrat ECANIY 4739 ET ECANIY 35807

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 18 février 2015 à 16:02

Bonjour vyshinskayaelena, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Afin d'étudier votre dossier pouvez-vous nous envoyer votre numéro de contrat par mail à contact@eca-assurances.com Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

vyshinskayaelena
mercredi 25 février 2015 à 02:49

Un cauchemar...Plusieurs appel et fax et toujours pas de remboursement ! " Nous prenons bien en compte votre insatisfaction " et plus rien. J'ai envoyé il y a 10 jours les numéros des contrats mais toujours pas de réponse. 10 ans avec 3 contrats chez ECA !!!! Je suis vraiment déçu. Message d'avant: 16/02/2015 j'ai du passer 1h au téléphone pour avoir quelqu’un un ligne pour demander des explications sur le remboursement d'un des trois contrats que j'ai chez vous : ECANIY35807. Les médicaments allopurinol plus précisément ! Rembourser depuis 4 ans chaque 6 mois et cette fois ignorer sur la facture et feuille de soin! Une certaine Laurence ou Florence entre 9h et 10h 30 m'a répondu que ce médicament est interdit par les vétérinaires en France: SEUL MÉDICAMENT qui maintient en vie ma chienne !!!!!!!!!!!!! Et en suite tout simplement elle m'a raccroché au nez 4 fois .Bien sur j'ai contacté mon vétérinaire qui confirme que ce n'est pas le cas et que cette personne qui m'avez répondu est incompétente.Je vous demande donc de bien vouloir intervenir.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 27 février 2015 à 10:23

Bonjour Madame Vyshinskaya, Votre email a retenu toute notre attention. Le service Relations Clients a traité vos deux sinistres en cours hier et a déclenché deux virements ce jour. Espérant vous avoir apporté les réponses que vous attendiez, notre service Relations Clients se tient à votre disposition pour tout complément. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er