Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de marmotte62

Avis déposé par marmotte62 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

lundi 15 septembre 2014 à 18:16

marmotte62

on ne peu les joindre, j'ai demandé un contrat envoyé par la poste car celui qu'ils m'ont envoyé par mail est indéchiffrable ou alors codé, je ne peux rien en faire, que puis je faire , merci pour votre réponse

dans la mesure ou je n'ai jamais eu de contrat, je ne peux me faire rembourser les soins de mon chien, j'ai fait opposition sur les prélèvements alors j'ai reçu une mise en demeure devrais payer les mensualités que j'ai déjà versé depuis le 06 12 2012

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 18 septembre 2014 à 09:22

Bonjour marmotte62, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er