Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de annalisa

Avis déposé par annalisa sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mercredi 10 septembre 2014 à 16:32

annalisa

Il ne faut pas trop avoir de question a poser lors de l adhesion car les interlocutrices parlent tellement rapidement.De plus je demande si certaine pathologie propre au bouledogue français sont bien remboursé, on m affirme que oui (ba oui faut bien gagner une cliente) et en me renseignant via le net et reseaux sociaux on me prouve le contraire. Je vais faire valoir mon droit a la renonciation des 14 jours. De plus le remboursement de mon 1er reglement comment cela sera t il fait? merci

interlocutrices trop pressées surtot celle qui fait signer, car je n y arrivait pas et elle ma dit: tte façon c'est tres simple suivez les instruction moi je vais racroché!!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 11 septembre 2014 à 09:35

Bonjour Annalisa, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er