Avis déposé par Manoune sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

lundi 21 juillet 2014 à 15:41

Manoune

A FUIR!! C'est du n'importe quoi il ne tienne meme pas leur engagement sur le cortrat ils ne remboursent rien leur but est de ramasser le plus de sous possible et le reste il s'en tape. Ils vous repondent vous raccroche au nez et ne vous rappel pas ils vous disent "ca vas couper" et il raccroche c'est vraiment MINABLE !!! A FUIRE!!!!!

Le prix

TOUT LE RESTE

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 23 juillet 2014 à 12:07

Bonjour Manoune, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Il se peut que la formule souscrite ne soit plus en adéquation avec vos besoins actuels. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

Manoune
mercredi 06 août 2014 à 14:35

J'ai souscrit a une formule complète arrêter de prendre les gens pour des abruties ( pour ne pas être vulgaire) maintenant vous avez toujours une raison même quand elle est pas valable de ne pas rembourser... Donc n'essayer pas de vous justifier votre service est PITOYABLE. Sur ceux bonne chance étant coiffeuse de métier et travaillant dans un salon réputer je fais bien parler de vous ??

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 12 août 2014 à 10:25

Bonjour Manoune, Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin d'accéder à votre dossier et comprendre l'origine de votre problème, nous vous invitons à nous envoyer votre numéro de contrat par mail à contact@eca-assurances.com Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er