Avis déposé par enya sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mercredi 21 mai 2014 à 06:13

enya

après des renseignements par internet j'ai eu la mauvaise idée de laisser mon numéro de portable, le lendemain appel téléphonique, mon interlocuteur voulait absolument obtenir une assurance pour mon chat avec mon paiement, j'ai répondu que ne ne comprenais pas pourquoi il téléphonait puisque si je voulais m'assurer je le ferais par internet et non par son intermédiaire et qu'il était hors de question de lui donner mes coordonnées banquaires depuis harcélement téléphonique une cinquantaine c'est insupportable, j'ai mis ses mails et ses appels téléphoniques aux indésirables et au rejet pour les appels, je vais chercher une autre assurance plus sérieuse, à fuir

rien

harcelement téléphonique

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 28 mai 2014 à 11:24

Bonjour Enya, En application des articles 34 et 36 de la Loi Informtique et Libertés N°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression sur les données collectées. Pour exercer ces droits, rendez-vous sur http://www.eca-assurances.com/assurances/info_legales_.php rubrique "Protection des droits de l'internaute". En espérant avoir répondu à votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er