Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de Sara0203

Avis déposé par Sara0203 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

samedi 05 avril 2014 à 14:48

Sara0203

A FUIR ECA ASSURANCES ANIMAUX !! Je constate une Publicité mensongère sur site avant l' inscription.

Il n'y a pas de +. J'ai assuré ma chienne pour rien. J'ai un mal fou à me faire rembourser pour la Maladie de ma chienne, opérée pour un Pyomètre en urgence. Assurance qui ne rembourse pas et joue sur les mots et termes !

Service client sourd à mes demandes. Plusieurs interlocuteurs, pas moyen de parler à un responsable de ECA. Tournent en rond, me mènent en bateau ne veulent pas me rembourser l'opération de ma chienne pour MALADIE ! Je suis insatisfaite et je vais poursuivre en justice cette compagnie.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 07 avril 2014 à 09:41

Bonjour Sara0203, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Pour comprendre l'origine de votre insatisfaction, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er