Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de Kayser953

Avis déposé par Kayser953 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

2081 lectures

mardi 04 mars 2014 à 12:07

Kayser953

Discours des conseillers bien répété. Tout est fait pour ne pas vous rembourser. J'ai été consulté le vétérinaire pour l'otite de mon chien et j'en ai profité pour lui faire faire son vaccin Sur une facture de 114.50€ j'ai été remboursé 25€ Il ne m'ont remboursé que le vaccin!!! Soit disant le 1er médicament n'avait pas d'autorisation de mise sur le marché Et le 2ème ne dépassait pas ma franchise. J'ai un autre chien assuré chez santévet et je n'ai jamais eu aucun souci avec eux jais voulu essayer eca assurance la prochaine fois je m'abstiendrais. Ne vous assurez surtout pas chez eca assurances.

Aucun même si le tarif paraît alléchant c'est déjà trop cher pour cette plaisanterie.

Difficulté de remboursement Conseiller qui ne vous écoute pas (il ne font que vous rabâcher un discours bien appris) Aucune considération Clause de non remboursement en pagaille Difficulté pour les joindre Et j'en passe......

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 06 mars 2014 à 09:24

Bonjour Kaser953, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez des soucis de remboursements concernant les frais de santé de votre animal. Afin d'accéder à votre dossier et comprendre l'origine de votre problème, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons sous 48h des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er