Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de grandette84
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grandette84 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

2614 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 28 janvier 2014 à 16:42

grandette84
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Si j'ai un conseil à vous donner, que vous êtes assuré à la ECA et que votre femelle à un soucis et qu'il faut la stériliser, arrangez vous avec votre véto. pour qu'il ne marque pas sur la facture (ovariectomie et hystérectomie) sinon vous serais remboursé que 100 euro pour un acte qui en vaut trois fois plus. Je suis assuré chez eux depuis 5 ans, jusqu'à fin 2013 tout allé bien jusqu'à ce que ma chihuahuatte fasse un pyomètre c'est à dire qu'elle a perdu c'est bébés dans sont ventre et elle a fait une infection il a fallu l'opérer et pratiquer une stérilisation, opération qui est remboursée au forfait de 100 euro sauf qu'un pyomètre n'est pas une stérilisation de CONFORT cette opération a nécessité des actes importants coup de l'intervention environs 400 euro remboursé 100 euro forfait stérilisation. J'ai contesté car j'estime que l'assurance aurait pu prendre en charge la radio,les médicaments et autre soins qui non pas lieu d'être dans une simple stérilisation.J'ai envoyé 4 email de réclamation et à ce jour aucune nouvelles. C'est des vrais assureurs comme les autres (des voleurs) donc avant que le véto vous fasse la facture lisez bien votre contrat pour voir qu'es qu'on vous rembourse. Je les quitte cette semaine.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 30 janvier 2014 à 14:10

Bonjour grandette84, Notre assurance animaux prend en charge la stérilisation de votre animal à hauteur de 100 €, cependant les soins annexes dépendants de la stérilisation ne sont pas pris en charge. Nous vous remercions de votre compréhension. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

Sara0203
Réponse de
samedi 05 avril 2014 à 16:56

Bonjour Grandette84. Je suis dans le même cas que vous. Pas de remboursement suite à un Pyomètre de ma chienne décédée 4 jours après. Je laisse mon mail pour échanger avec les personnes qui ont des soucis à se faire rembourser : elsaria21@hotmail.fr Bien cordialement .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
1er
Eca Assurances est 1er des assureurs du classement animaux
Retrouvez nous sur Facebook