Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de tatounette

Avis déposé par tatounette sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

vendredi 08 novembre 2013 à 21:04

tatounette

jusqu 'à mai 2013 les remboursements étaient presque réguliers.j avais lu des mauvaises impressions concernant cet assureur .....je constate que cela s'avère réel je me doutais que des problèmes me seraient posés ....et bien voilà c est gagné ...on me demande des renseignements qui n existaient pas avant pour pouvoir me faire rembourser (carte d identification à la centrale canine ...j hallucine ... c'est nouveau!!!!)bien su^r les remboursements sont retardés j attends depuis 5 mois ...tel:mails désagréables et aberrants impossible de les avoir ....

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 13 novembre 2013 à 10:15

Bonjour Tatounette, Le certificat d'identification est la carte d'identité de l'animal. Elle reprend les caractéristiques de l'animal et les coordonnées du détenteur. Identifier son animal est une obligation. Avant de procéder à vos remboursements nous devons vérifier que le titulaire du contrat est bien le propriétaire de l'animal. Ce document ne vous a peut-être pas été demandé avant, par mégarde, c'est pourquoi il l'est aujourd'hui. Pour plus d'informations nous vous invitons à contacter la Relation Clients au 09 69 32 04 18. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er