Avis déposé par JPS sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

dimanche 20 octobre 2013 à 08:50

JPS

Assurance à ne pas recommander.Dialogue impossible,malgré les mails et lettre recommandé avec A.R.Téléphone impossible, car toujours en attente et cela coûte cher et si cela répond on se retrouve au Maroc et personne ne sait!Depuis changement de contrat, je n'ai pu obtenir aucune information à ce sujet. Silence radio complet.Mais pour les encaissements ils sont fait en temps et en heure.Alors faite comme eux et ne répondez plus à leurs courriers.

Il y en a pas.

Il n'y a que des moins.Aucune communication est possible et encore moins une réponse.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 21 octobre 2013 à 09:52

Bonjour JPS, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er