Avis déposé par mauryna sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mercredi 11 septembre 2013 à 18:18

mauryna

bonjour Je suis en conflit avec ECA assurances quand a l'envoi de l'avis d'échéance. j'aimerai savoir si ECA assurances envoie les avis d'échéance à ses adhérents en LR/AR et combien de temps avant la date anniversaire du dit contrat ce courrier est expdédié. recevez Mmes Mr mes sincères salutations

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 18 septembre 2013 à 14:10

Bonjour Mauryna, Les avis d’échéance sont envoyés en courrier simple. Selon les dispositions de la loi « Chatel » les avis d'échéance sont envoyés 15 jours avant le délai de préavis. Si le préavis est de 2 mois, cela fait donc 75 jours (60 j de préavis + 15 j). En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement.

mauryna
lundi 23 septembre 2013 à 14:10

J’aimerais avoir plus de renseignements à ce sujet : Demande de mon échéancier sur le forum ECA car rien reçu en lettre simple (document reçu par mail le 03 septembre 2013 daté du 29 juin 2013) Echange de mails avec ECA car je veux résilier ce contrat (loi Chatel) mail d’ECA en date du 11 septembre 2013 (copie du mail) Nous faisons suite à votre courrier du 03/09/2013. Après étude de votre dossier, nous tenons à vous informer que votre échéancier annuel vous été envoyé en date du 22/06/2013 par courrier recommandé avec accusé de réception. A cet effet, nous sommes au regret de vous informer que la résiliation, dans le cadre de la loi châtel, n'est pas acceptée. Sur ce et par 2 fois (tjrs par mail) je demande la copie du récépissé que vous êtes incapable de me fournir bien sûr. il faudrait accorde vos violons ...........

moi_et_rien_d_autre
lundi 23 septembre 2013 à 14:33

normalement les avis d'échéances doivent etre envoyés en courrier simple

moi_et_rien_d_autre
lundi 23 septembre 2013 à 14:34

les avis doivent etre envoyés en lettre simple

D'autres avis sur Eca Assurances
1er