Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de florio83

Avis déposé par florio83 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mercredi 11 septembre 2013 à 09:52

florio83

ils essayent de me prélever tous les mois je refuse de payer j'ai déjà assez payé pour rien pour un animal qui n'est plus en ma possession depuis longtemps

je suis très déçue je paye depuis des années pour rien ils m'ont renouvelé mon contrat sans mon avis pas de courrier ni de mail l'animal n'est plus a mon nom depuis longtemps j'ai fais parvenir un courrier en recommandé avec nouvelle carte de tatouage au nom du nouveau propriétaire et ils me réclament toujours des cotisations

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 12 septembre 2013 à 15:24

Bonjour florio83, En effet, en cas de changement de propriétaire il est possible de résilier votre contrat en envoyant la nouvelle carte d'identification au nom du nouveau propriétaire. Afin de trouver une solution à votre situation nous vous invitons à nous écrire sur notre forum à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com Un responsable vous répondra sous 48h. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er