Avis déposé par deydey sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

samedi 10 août 2013 à 00:16

deydey

Dossier de responsabilité civile ouvert depuis décembre 2012 toujours pas solutionné on me fait tourné en bourrique. Je résilie dés que possible je n'en peu plus de toute cette incompétence et de ces délais qui n'en finissent pas. Fuyez cette assurance en tout cas pour les animaux c'est vraiment nul

???

-delais de traitement des dossiers trop long, j'en suis à 8 mois pour un dossier de responsabilité civile et c'est long d'être fini. -Interlocuteurs jamais capable de vous renseigner correctement et parfois désagréable de surcroit.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 14 août 2013 à 15:23

Bonjour Deydey, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er