Avis déposé par mumu12 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mercredi 31 juillet 2013 à 12:00

mumu12

voila mon problème : je ne comprend pas pourquoi une assurance augmente ses tarifs autant ! en 2009 j'ai pris un contrat pour une garantie complète pour ma toutoune (croisée berger belge )et je payais moins de 30 E par mois et hier je recois mon renouvellement de contrat et tenais vous bien 41 E par mois , ce qui fait une augmentation de 132 Euros par an en 3 ans , c'est énorme , en sachant que je ne vais au véto que entre 1 ou 2 fois par an, je ne comprend une telle augmentation ! je vais donc me mettre à la recherche d'une assurance moins chère pour ma louloute.

j'en vois pas !

moi j'ai une garantie complète pour ma toutoune et je suis a + de 40 E par mois c'est très cher +++++++

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 14 août 2013 à 15:35

Bonjour Mumu12, Les augmentations de votre contrat peuvent être liées à l'âge de votre animal, à l'évolution de votre produit etc... Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier et de vérifier les données relatives à votre contrat. Pour traiter plus précisément votre problématique nous vous proposons de nous contacter : - Soit via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com - Ou par mail sur relationsclients@eca-assurances.com Nos experts pourront vous répondre de manière optimale et personnalisée. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er