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Avis déposé par ludo26 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

2069 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 juin 2013 à 21:25

ludo26
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Mon toutou s est fait opérer en février normalement sous couverture de l assurance santé animale . 2 mois aprés on nous demande la carte d identification du toutou qui est a mon nom et le prélevement sur le compte de ma conjointe encore 2 mois aprés on nous demande une attestation sur honneur de comcubinage faite a la mairie pour le remboursement sur le quel ils prélévent tout les mois . aujourd hui nous ne sommes toujours pas remboursé et j ai l impression que c est peine perdu ..... Nous pensons comme certains sur ce forum porter plainte auprés de la gendarmerie et ne pas renouveler une année de plus car nous payons dans le vent c est honteux ............. Méfiez vous

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Réponse de Eca Assurances
lundi 01 juillet 2013 à 14:11

Bonjour Ludo26, Le souscripteur du contrat doit être le propriétaire de l'animal et celui-ci doit être identifié comme le prévoit la législation, c'est pourquoi nous vous avons demandé le certificat d'identification de votre chien. Si le contrat a été souscrit au nom de votre conjointe le nom portant sur le certificat ne correspond pas. Vous nous avez donc fait parvenir l'attestation de concubinage afin que l'on puisse effectuer le remboursement sur le compte de votre conjointe qui n'est pas la propriétaire. Vous devriez recevoir votre remboursement sous peu. En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement.

liline
Réponse de
mardi 27 août 2013 à 10:20

J'ai assuré mon york en juillet en me fiant à ce qui m'a été indiqué par téléphone et sur la pression j'ai renvoyé par internet les documents signés et en reprenant les documents je constate que je suis loin des promesses faites par téléphone....

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Réponse de Eca Assurances
mercredi 28 août 2013 à 11:12

Bonjour liline, Nous comprenons que vous n'êtes pas satisfaite du contrat auquel vous avez souscrit. Nous vous invitons à contactez nos services afin de ré-évaluer vos besoins. Pour ce faire n'hésitez pas à contacter la relation client qui pourra vous orienter vers des garanties plus adaptées à vos attentes. Durant les 14 jours après la souscription, vous avez également la possibilité de renoncer à votre contrat en remplissant le modèle de lettre de renonciation joint à votre document d'adhésion. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.


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