Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de marianna55

Avis déposé par marianna55 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

jeudi 30 mai 2013 à 18:47

marianna55

j ai assurre mon animal en 2009 vaccin rembourse mais delais tres long personne dit pareils la il m a fallu la faire opere en urgence suite a une infectionsino je la perdais j attend depuis le 19 avril on me redemande tous les papiers et sur 680e on parle de me rembourse 100e alors que j ai pris la garantie complete j ai saisie le mediateur et si cela suffit pas je vais au tribunal qand a cette assurance je vais l arrette cela sert a rien et j irai voir ailleurs c est pas serieux du tout surtout ne prenez pas eca assurance

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 03 juin 2013 à 17:05

Bonjour Marianna55, Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Pour traiter plus précisément votre problématique nous vous proposons de nous contacter : - Soit via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com - Ou par mail sur relationsclients@eca-assurances.com Nos experts pourront vous répondre de manière optimale et personnalisée. Dans l’attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er