Avis déposé par kastro sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

jeudi 30 mai 2013 à 12:13

kastro

j'ai 2chiens dont un qui est decede renverse par une voiture en vacance au maroc l'annee derniere,le top il est toujours assure,alors que le deuxieme qui a mordu un autre chien,voulant faire jouer l'assurance,s'avere qu'il n'est pas assure super alors que je paie tout les mois,la meilleur,ils veulent rien savoir, me demande un certificat de deces pour arreter l'assurance,et pas de certificat de la bas ,le mieux a mon avis c que je leur ramene son cadavre,ca fait 5ans que je suis chez eux,donc blocage de prelevement et ils peuvent toujours courir.a bon entendeur.

qualite service client=0

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 03 juin 2013 à 17:01

Bonjour Kastro, Pour régulariser votre dossier vous devez déclarer le décès de votre animal à la centrale canine pour radiation afin qu'ils vous délivrent un certificat de radiation. Ensuite, nous vous invitons à nous faire parvenir votre certificat afin de procéder à la résiliation de votre contrat. Pour tout complément d'information, nous vous invitons à nous contacter : - Soit via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com - Ou par mail sur relationsclients@eca-assurances.com Nos experts pourront vous répondre de manière optimale et personnalisée. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er