Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de Josy8181

Avis déposé par Josy8181 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

samedi 04 mai 2013 à 15:26

Josy8181

À éviter de toutes forces. Société fantôme, pas moyen d'avoir un interlocuteur. Pas de remboursement dans les délais, sommes à 10 mois d'attente. Les conseillers sont bons pour faire signer les contrats mais après pas moyen de discuter avec eux (pour notre cas Mme B.) très efficiente pour la signature des contrats mais insistante après Plusieurs litiges avec Eca et augmentation des taris exagérée Méfiance est nécessaire

Prix attractis

Zéro interlocuteur Zéro partout si ce n'est les musiques d'attente interminables

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 06 mai 2013 à 10:29

Bonjour Josy8181, Pour vous rassurer, ECA Assurances est une société de courtage en assurance existante depuis 18 ans. Le siège social est basé à Clichy et nous possédons une agence sur ce même site qui permet de recevoir nos clients. En heure de forte affluence téléphonique, n’hésitez pas à vous connecter sur votre espace personnel disponible 7j/7 et 24h/24. Vous pouvez y consulter l’ensemble des documents disponibles sur votre contrat. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Pour traiter plus précisément votre problématique nous vous proposons de nous contacter : - Soit via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com - Ou par mail sur relationsclients@eca-assurances.com Nos experts pourront vous répondre de manière optimale et personnalisée. Dans l’attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er