Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de titine_64

Avis déposé par titine_64 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

jeudi 14 février 2013 à 10:21

titine_64

bonjour eca assurance animaux pour faire le contrat aucuns problème d'une rapidité éclaire mais alors quand ont veux les joindre impossible depuis 2012 j’attends des réponses pour des remboursements mon chat a eu un accident 447 euros de veto plus une puce 54euros même la puce il me l'on pas rembourser j'aie envoyer par deux fois les feuilles de soins ils ont même changer d'adresse et rebelote envoie de feuilles en décembre 2012 toujours pas de nouvelles cela fait 2 jours que j’essaye de leurs téléphoner ils me font attendre et toujours rien par contre pour mon prélèvement a ma banque je vous garantie toujours fait a la même date jamais un jour de retard tout conte fait ne prenez pas une assurance par internet c'est moins chère mais mais ont n'est pas rembourser c'est lamantable

une demie heure pour faire un contrat

aprèes plus aucuns contacte même si vous avez besoin

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 14 février 2013 à 14:01

Bonjour titine64, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er