Avis déposé par GhostMan sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

2.5
bon

Ne rembourse pas les vaccinations obligatoire. J'attend une réponse pour le remboursement de la vaccination de cette année la conseillère était pas très courtois et pas poli du style votre dossier et pas traité au revoir .

Réponse de Eca Assurances
mercredi 26 décembre 2012 à 13:52

Bonjour GhostMan, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens à vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Dans nos contrats d'assurances animaux les vaccins sont pris en charge à hauteur de 25€/an. Si vous avez atteint ce plafond votre demande de remboursement ne peut être pris en charge. Si ce n'est pas le cas il se peut que la demande n'ai pas encore été traité. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum