Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de justeavis39

Avis déposé par justeavis39 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

lundi 17 décembre 2012 à 09:41

justeavis39

Bref gros nuls et en plus leurs réponses sont dépersonnalisées toutes faites et sans âmes... Mais aussi avec un brin d'ironie du genre " non vous avez sûrement omis quelque chose... vous avez mal lu... voyez notre forum...et j'en passe: total 1ère et dernière année d'assurance résiliation programmée avec rappel téléphonique si je venais à oublier. Au fait, vos mails, il s'en tapent aussi.

Injoignables: "le téléphone pleure quand elle ne vient pas" et mon porte-monnaie se vide. Prix attractifs mais on sait pourquoi: garanties dites complètes qui exclu des remboursements bien nécessaires car imprévisibles et mis sous le compte de l'hérédité ou d'un processus congénital; c'est leur manière de vous prendre pour des benêts qui est congénitale. Ils vous remboursent le vaccin...Oui... 3 semaines après et j'ai dis le vaccin; pas la consultation obligatoire qui va avec.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 19 décembre 2012 à 12:17

Bonjour Justeavis39, Vous comprendrez que nous avons besoin de plus d'éléments (informations personnelles) pour pouvoir vous identifier et répondre à vos demandes. C'est pour cela que dans nos réponses nous vous invitons à vous connecter sur notre forum http://eca-assurances-forum.com car le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Toutefois, avec les éléments figurant dans vos avis nous essayons de vous apporter des précisions. Concernant votre assurance animaux le détail des garanties vous est remis lors de la souscription et disponible à cette adresse http://www.eca-assurances.com/assurance-animaux/tableau-garantie.pdf Vous comprendrez que pour garantir des tarifs raisonnables, les maladies congénitales ou apparues avant la souscription ne sont pas prises en charge. Le remboursement des vaccins est pris en charge à hauteur de 25€/an et les consultations pour soins médicaux en frais réels en cas d'accident ou de maladie. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.

jeudi 20 décembre 2012 à 11:10

Je me permets de répondre à ECA pour dire que dans bien des cas, il n'y a pas de maladie congénitale c'est à leur seule appréciation et que si le paiement en ligne garanti la prise en charge "immédiate", c'est surtout le paiement qui est immédiat. Et je réitère mes affirmations concernant une prise en charge et des remboursements plus que normaux quand on a choisi la garantie dite complète qui au final n'est complète que pour la société d'assurance. Quand au 2 personnes qui n'ont pas apprécié mon avis, ce n'est que partie remise... Elles n'ont sûrement pas encore eu à bénéficier des services d'ECA.

jeudi 20 décembre 2012 à 11:19

La réponse est exactement celle que je m’attendais à lire: grand spécialistes des maladies congénitales = l'argument clé pour éviter le remboursement. Des mails explicatifs, ils en ont eu; mais seule la résiliation et la mauvaise pub aura sans doute raison de leur attitude. Voilà, tout est dit, je ne discuterai plus de ce sujet et surtout j'attends la fin de mon contrat avec impatience. Ceux qui ont voté contre mon avis ... bien dommage... C'est ce qui permet à ce genre d'assureur de perdurer...

nonaeca
lundi 07 janvier 2013 à 18:54

bienvenue au club des " gogos" ....filez des que possible et lisez bien leurs modalités de résiliation .... là aussi ils jouent sur les mots ;)

D'autres avis sur Eca Assurances
1er