Avis déposé par almart sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

Avis fiable

Assez bon

Mieux payer un peu plus cher ailleurs,et avoir un interlocuteur,que de se faire avoir meme pour le remvoursement de frais,avec justificatif:vous rentrez tjs dans une tranche,qui ne prend pas ces frais?Bon courage;A DECONSEILLER FORTEMENT.

Réponse de Eca Assurances
vendredi 14 décembre 2012 à 11:32

Bonjour Almart, Sachez qu'ECA Assurances est une société française existante depuis 17 ans dont le siège social est basé à Clichy. Nous possédons une agence sur ce même site qui permet de recevoir les clients de la région parisienne. En heure de forte affluence téléphonique, sachez que vous pouvez nous contacter via e-mail. Nos coordonnées vous sont indiquées dans les documents contractuels remis a la souscription. Vous pouvez également interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives a votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Cordialement.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum