Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de gvlstores

Avis déposé par gvlstores sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

lundi 10 décembre 2012 à 14:25

gvlstores

Premier chien : deces 450 euro de frais non remboursé car maladie congénitale ce qui concerne 85% des chiens de races Deuxieme chien : deces survenu debut aout 2012 a ce jour capital deces de 160 euro toujours pas reglé par ECA pourtant 4 ans de mutuelle a 30 euro par mois et jamais de sinistre déclaré ni aucune demande de remboursement de vaccin pourtant pris en charge par mon contrat

Rien

Remboursement Prise en charge

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 12 décembre 2012 à 12:32

Bonjour Gvlstores, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens à vous exprimer nos regrets concernant la disparition de vos chiens. Notre assurance animaux couvre les vaccins à hauteur de 25€/an. Il est en effet dommage de ne pas avoir demandé ces remboursements et ainsi économiser près de 100€ sur ces 4 années. Nous garantissons le décès des animaux jusqu’à leur 8ème année grâce à la mise à disposition d’une garantie optionnelle dont le capital est variable. Il est certain que les maladies congénitales propres à chacune des races ne sont effectivement pas couvertes par nos garanties afin de pouvoir conserver un niveau de tarif acceptable. Afin de vous répondre de manière optimale et accéder à votre dossier, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. En espérant avoir de vos nouvelles prochainement. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er