Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de Gaelle73

Avis déposé par Gaelle73 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

samedi 08 décembre 2012 à 18:43

Gaelle73

J ai contracté deux assurances, l une pour mon chien et l autre pour mon lapin et 2 mois après mon lapin est décédé. Depuis, je me bats pour résilier ce contrat car je n ai pas de certificat de décès du vétérinaire car mon lapin est décédé à la maison. J ai bloqué le paiement de la mensualité de ce contrat, mais ils ont contourné le problème en prélevant 2 mensualités d un coup, c est vraiment honteux.

Prix attractifs

Tout le reste

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 12 décembre 2012 à 14:23

Bonjour Gaelle73, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, nous tenons à vous exprimer notre compassion pour le décès de votre lapin. Pour résilier un contrat suite à un décès vous devez nous transmettre un certificat de décès délivré par votre vétérinaire. Votre animal étant décédé à votre domicile nous vous invitons à prendre contact avec votre vétérinaire pour lui demander de vous délivrer ce certificat. Restant à votre disposition pour toutes informations ou demandes complémentaires. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er