Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de toutourien

Avis déposé par toutourien sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

vendredi 07 décembre 2012 à 12:48

toutourien

LE PIRE, C'EST QU'APRES AVOIR ENVOYE UN COURRIER A LA DIRECTION ECA, AUCUNE REPONSE AU BOUT DE 6 MOIS. COMME LE SUGGERENT LES VETOS, MIEUX VAUT METTRE LE MONTANT MENSUEL DE COTE. IL FAUT RESILIER CE CONTRAT. JE PLAINS LES CLIENTS QUI LEUR FONT CONFIANCE POUR ASSURER LES VEHICULES, MAISON,etc. QUI PEUVENT ETRE LOURDS DE CONSEQUENCES !!!

Y'EN A PAS.

NE REMBOURSENT EN RESPECTANT LE CONTRAT QUE LES 25€ POUR LES VACCINS OBLIGATOIRES, POUR LES SOINS, MEDICAMENTS, ILS NE FONT PAS FACE VOUS DEPENSEZ EN PLUS POUR IMPRIMER, ENVOYER LE DOSSIER PAR LA POSTE (1€) SANS COMPTER LE TEMPS PERDU PAR LE VETERINAIRE ET MOI MEME A REMPLIR LES DOCUMENTS POUR VOUS APERCEVOIR SUR INTERNET QUE VOTRE DOSSIER EST CLOTURE SANS EXPLICATION AUCUNE ET SANS REMBOURSEMENT. J'AI 2 CHIENS ET J'AI CHOISI LA FORMULE LA PLUS COMPLETE : JE ME SUIS BIEN FAITE AVOIR.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 11 décembre 2012 à 10:05

Bonjour Toutourien, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements. Toute déclaration doit être adressée à ECA Assurances dans les 5 jours suivants l'accident ou la maladie accompagnée de l'originale de la facture ainsi que la feuille de soin complétée par votre vétérinaire (avec cachet du cabinet). L'animal doit être identifiable sur chaque facture originale jointe (numéro de tatouage ou de puce électronique pour les chiens). Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre dossier de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er