Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de Bouboulover23

Avis déposé par Bouboulover23 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

dimanche 02 décembre 2012 à 22:54

Bouboulover23

J'ai contracté la mutuelle la plus chère pour ma chienne à plus de 25€/mois. J'ai bataillé 1 an pour essayer de me faire rembourser une opération pour elle. Mais il manquait toujours quelque chose, un document, une annotation sur la facture, telle ou telle chose dans le compte rendu d'op, une annotation dans le tampon du vétérinaire. Enfin n'importe quoi. Concrètement c'est la honte cette assurance ! Dieu merci j'ai pu enfin mettre fin à mon contrat ! Plus jamais !!!!

Aucun !!!!!

Aucun remboursement possible !

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 04 décembre 2012 à 12:35

Bonjour Bouboulove, Nous regrettons votre décision et nous tenions à vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Dans ce type de cas, nous vous invitons à régulariser votre situation en vous rendant sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts apportent des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Nous vous souhaitons bonne continuation. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er