Avis déposé par Enzo35 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

jeudi 29 novembre 2012 à 15:13

Enzo35

assurances prise depuis février pour un chien, dont j'attends toujours le remboursement du vaccin et d'autre soins survenus en septembre? faisant confiance, j'ai assuré un deuxième chien (Chiot) courant juin, date de mise effective le 15 juillet, j'attends toujours le remboursement du vaccin pour lui aussi, ainsi que des remboursements suite à des problèmes de santé. plusieurs heures passées au téléphone pour me renvoyer d'un service à l'autre pour me dire à chaque fois à la fin que cela va être pris en charge, mais toujours rien. j'ai envoyé toutes les consultations par courrier que soit disant il n'ont pas reçu!!! Mais une personne parmi tant d'autre m'a confirmé avoir sous les yeux la facture du vaccin pour le chiot? qu'est devenu le reste du contenu de l'enveloppe? J'ai fait la demande à mon vétérinaire de me ressortir et refaire toutes les consultations et fiche ECA à remplir pour mes deux chiens, le faisant à temps perdu, je viens juste de les récupérer. Je vais faire un duplicata car je me pose la question si je dois envoyer le tout à ECA Assurance ou de voir un avocat? De plus le deuxième chien pour qui j'ai payé trois mois d'avance, ne figure toujours pas sur mon compte? Est-ce une assurance digne de ce nom?

Prix et garanties attractifs

Pas de remboursements?

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 30 novembre 2012 à 17:28

Bonjour Enzo35, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

Enzo35
mardi 04 décembre 2012 à 00:12

A ECA, Bonjour M. Monsieur le répondeur automatique, Pour tout le monde toujours le même BlaBla, mais rien de sérieux au bout, je vous ai renvoyé ce jour en LR-AR Toutes les factures que j'ai redemandé au vétérinaire avec un courrier concernant ce dossier, je verrais la suite à donner??? Que ce soit le forum, les mails ou le téléphone, les réponses sont toujours "je fais le nécessaire je suis votre compte, je le fais tout de suite" cela fait bientôt 8 mois pour le premier chien et bientôt 4 mois pour le deuxième! C'est ça vos réponses? A bientôt de vous relire sur ce site.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 10 décembre 2012 à 10:25

Bonjour Enzo95, Vous comprendrez que nous avons besoin de plus d'éléments (informations personnelles) pour pouvoir vous identifier et répondre à vos demandes. C'est pour cela que nous vous invitons à vous connecter sur notre forum http://eca-assurances-forum.com car le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. En espérant avoir de vos nouvelles prochainement. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er