Avis déposé par mona56 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mardi 20 novembre 2012 à 16:25

mona56

En définitive, l'assurance arrivant en date d'anniversaire de renouvellement le 20 nov 12, les mensualités passant à 49,07 Euros , j'ai résilié mon contrat. Mais ils se sont permis de prélever une première mensualité de 49,07 Euros en novembre au lieu de décembre! En résumé, je ne recommanderai pas cette assurance, la malhonnêteté a fait place à la qualité! Dommage.

Cliente chez ECA Assurances depuis fin 2006 (mensualités:21,89Euros) pour mon golden Bugsy, les soins et visites vétérinaires étaient relativement bien remboursés.

Alors que les cotisations augmentaient d'année en année, les remboursements subissaient une baisse très régulière, jusqu'à cette année où en juillet, plus aucun remboursement , ni pour les vaccins, ni pour une visite pour une gastro!Impossible de les joindre au téléphone.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 21 novembre 2012 à 11:32

Bonjour Mona56, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Pour informations, la vaccination et les rappels sont remboursés chaque année, à hauteur de 25 €. Si votre plafond à été atteint les remboursements ne sont pas pris en charge. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er