Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de chrisvdv

Avis déposé par chrisvdv sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

mercredi 31 octobre 2012 à 17:58

chrisvdv

A FUIR ABSOLUMENT.

Aucun.

Aucune communication. Temps d'attente téléphonique super long. Délai de remboursement interminable. Le service client de cette société est délocalisé au Magreb donc il ne faut pas s'étonner que votre interlocutrice ne vous comprend pas. L'adresse postale est a Paris mais le courrier est réacheminé au Magreb. (Ce n'est qu'une boite postale). Perte de votre dossier et comme ils vous demandent les originaux, vous etes dans la m..de. Je vais résilier et faire opposition a ma banque.

vendredi 09 novembre 2012 à 17:44

Bonjour Chrisvdv, Sachez qu'ECA Assurances est une société française existante depuis 17 ans dont le siege social est basé a Paris. Le courrier n'est donc nullement réacheminé au Magreb. En heure de forte affluence téléphonique, sachez que vous pouvez nous contacter via email. Nos coordonnées vous sont indiquées dans les documents contractuels remis a la souscription. Vous pouvez également interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives a votre demande de façon plus précise et de maniere confidentielle. Cordialement,

jpl
dimanche 18 novembre 2012 à 20:57

bonjour,A chrisvdv et a tous les membres eca presents, je veux assurer ma chienne ulfie de 8 ans chez eca ,vu tous les commentaires negatifs car j'ai eu plusieurs propositions et je m'interroge j'ai eu aussi assurance opoil ma chienne est en excellente santé,je ne sais que faire!!!!

lundi 19 novembre 2012 à 11:28

Bonjour Jpl, Nous comprenons vos interrogations, sachez qu'un de nos commerciaux peut vous contacter et répondre à vos questions concernant nos contrats assurances animaux. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialement,

chrit65
mardi 20 août 2013 à 19:09

je voudrais juste déclarer le dc de mon ANIMAL DE COMPAGNIE la date anniversaire est le 02 novembre donc merci de prendre ma déclaration en considération et de stopper les prélèvement a cette date .j'ai essaye de vous joindre mais pas moyen attente trop longue +15 minutes c pas grave mon numéro police ECANIY 1965 COMPAGNIE CAMEIC. MERCI NOEL FREDERIK

jeudi 22 août 2013 à 15:47

Bonjour chrit65, Par raison de sécurité, nous ne pouvons prendre en compte votre déclaration sur ce forum. Pour déclarer le décès de votre animal nous vous invitons à envoyer un email à l'adresse suivante relationsclients@eca-assurances.com en : - Indiquant votre numéro de contrat - Transmettant le certificat de décès délivré par votre vétérinaire En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er