Avis déposé par naetni sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

samedi 20 octobre 2012 à 12:59

naetni

FUYEZ, ne souscrivez jamais car pour vous en dépetrer il va vous falloir des nerfs solides! Meme avec une chienne décédée en Mai nous recevons des menaces de poursuites judiciaires pour non paiement de l'année complete! situation totalement absurde! Au téléphone on vous redemande sans cesse de renvoyer la preuve du déces du chien, la preuve des paiements, etc! Bref vraiment une qualité plus que médiocre, on ne m'y reprendra pas.

Je n'en vois aucun

Service client pas aimable et de qualité déplorable. Ils perdent tous les documents que vous leur envoyez, ne prennent pas en compte les demandes de résiliations et vous poursuivent via une société de recouvrement de créances alors que vous ne leur devez rien !

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 23 octobre 2012 à 17:56

Bonjour Naetni, Nous comprenons votre insatisfaction et regrettons votre résiliation. Cependant, afin de faciliter au mieux votre démarche, je vous invite a vous renseigner sur les conditions de résiliation qui se trouvent sur votre contrat au niveau des conditions générales. Vous pouvez de plus, vous renseigner via notre site internet www.eca-assurances.com, mais aussi directement sur votre espace client accessible a partir de notre site Internet. En espérant avoir répondu a vos attentes, nous vous souhaitons une excellente fin de journée. L'équipe ECA Assurances

Gully
mercredi 24 octobre 2012 à 14:12

Ah ah franchement ils ont le mot pour rire ma pauvre Naetni !!! Eca "comprend" votre insatisfaction et regrette votre résiliation... Votre animal est mort depuis 6 mois maintenant et voila ce qu'ils vous répondent ??? faut il pleurer ou rire ??? vraiment PATHETIQUE .....

naetni
mercredi 24 octobre 2012 à 14:56

Merci Gully, moi aussi quand j'ai lu ça je me suis dit qu'ils n'avaient vraiment honte de rien !!! Me renseigner sur les conditions de résiliations ..ah ah ah mon chien est mort que leur faut il de plus ?? Le corps ?? C'est glauque !!

D'autres avis sur Eca Assurances
1er