Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance santé animaux / Avis de doriane62

Avis déposé par doriane62 sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

vendredi 19 octobre 2012 à 18:03

doriane62

Une mutuelle qui devrait evoluer car beaucoup des medicaments ne sont pas remboursés surtout quand c'est des problemes de type puces etc mais elle est satisfesante moi j'ai un rottweiller toujours malade et je suis bien remboursé

naetni
samedi 20 octobre 2012 à 12:52

Méfiez vous quand vous voudrez résilier ! Ma chienne est décédée depuis Mai et nous recevons des lettres de menaces de poursuites !!! Ils perdent les courriers, les mails, etc! Vraiment faites tres tres attention au moment de résilier !Meme avec un chien mort ils ont le culot de me réclamer l'année entiere de cotisations!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 09 novembre 2012 à 18:14

Bonjour Naetmi, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de régulariser la situation nous vous invitons a contacter notre service client ou a vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives a votre demande de façon plus précise et de maniere confidentielle. Nous espérons pouvoir avoir de vos nouvelles prochainement. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances
1er