Avis déposé par Gully sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

vendredi 19 octobre 2012 à 12:00

Gully

Je ne vais pas encore re-raconter mon histoire, mais FUYEZ et vite !!!!! Les remboursements sont inexistants par contre pour les prélévements ils sont tres tres fort !!! J'ai fait opposition a ma banque hier et j'ai porté plainte a la gendarmerie, c'est pour dire !!!! Et pas la peine de me dire d'aller me connecter sur votre site internet car lui aussi ne marche pas !!!!

Aucun

La liste serait trop longue !!!

naetni
samedi 20 octobre 2012 à 12:55

Méfiez vous des menaces qui vont suivre! Nous sommes harcelés par une société de recouvrement mandatée par ECA qui nous réclame une année entiere de cotisation alors que notre animal est mort !! Ils sont incompétents jusqu'au bout ! Nous passons notre temps a les appeler et a leur écrire afin que ce harcelement cesse! Cela dure depuis Mai ..... je n'en peux plus !

Gully
lundi 22 octobre 2012 à 14:42

Bonjour Naetni et merci pour tous vos précieux renseignements mais avec moi, croyez moi, ils sont tombés sur un "os". Je n'ai aucune peur des "représailles" car j'ai monté un dossier en béton. J'ai de la peine pour vous d'avoir perdu votre animal et qu'en plus vous soyez obligés de subir leur harcelement... Tenez moi au courant et j'en ferai autant de mon côte !! Bon courage

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 09 novembre 2012 à 18:12

Bonjour Naetmi, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de régulariser cette situation nous vous invitons a joindre le service client ou a vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives a votre demande de façon plus précise et de maniere confidentielle. Nous espérons pouvoir avoir de vos nouvelles prochainement. Cordialement.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances