Avis déposé par VINA sur l'assurance santé animaux de Eca Assurances

jeudi 13 juin 2019 à 13:12

VINA

Mutuelle bonne pour prélever les mensualités, en revanche pour un remboursement il n y a plus personnes !!! Ne prends pas la peine de lire les mails et renvoi systématiquement les mêmes mails , sans répondre à nos attentes. Je vais bloquer tous les prélèvements et aller voir ailleurs, depuis le 23 mars j attends qu'en me rembourse une intervention et toujours rien. Alors pour les appeler c'est horrible . Franchement mutuelle à fuir !!!

AUCUN

Tout est à revoir. Ne soucrivez jamais à cette mutuelle c'est le début des emmerdes

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 19 juin 2019 à 17:30

Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre message, et nous tenons à nous excuser. Nous sommes conscients qu'à certains créneaux horaires il est compliqué de joindre notre équipe. Ce pourquoi un forum a été mis en place pour vous délivrer une réponse rapide.http://www.eca-assurances-forum.com/mini-forum2/index.php. Cordialement, Marie.E

VINA
jeudi 20 juin 2019 à 12:46

Votre forum je m en fiche , ce que je veut c'est qu'en me rembourse et qu'en prenne la peine de lire et repondre à mes mails. Sur ce genre de site vous répondez rapidement en revanche quand il s agit de remboursement il n y a plus personne

D'autres avis sur Eca Assurances
Eca Assurances est 2ème des assureurs du classement animaux