Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance prévoyance / Avis de miemao

Avis déposé par miemao sur l'assurance prévoyance de Eca Assurances

vendredi 05 janvier 2018 à 17:14

miemao

Bonjour. En date du 13/12/2017 j'ai été démarché pour une assurance hospitalisation. . Le 18/12/2017 j'ai envoyé le recommandé avec ar pour renoncé le contrat. Sans aucune réponse j'ai envoyé 2 mails, essayé de les joindre par téléphone, et toujours pas de nouvelle. Aujourd'hui je reçois un sms pour me prévenir que dans quelques jours je serai prélevée. J'ai fait opposition au prélèvement. Ils n'auront pas un centime de moi

Il n'y en a pas

Aucun moyen de les joindre, ne répondent pas aux mails. Assurance à éviter à tout pris

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 08 janvier 2018 à 14:24

Bonjour miemao, nous avons bien pris en compte votre insatisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous identifier dans notre base de donnée avec votre pseudonyme. Afin que nous puissions traiter votre demande, nous vous invitons à nous adresser votre message par mail à reclamation@eca-assurances.com en nous précisant la référence de votre contrat, à nous contacter directement depuis notre forum (http://www.eca-assurances-forum.com/) ou à nous appeler au 09 69 32 04 18. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons vous apporter une solution rapidement. Amélie B.

D'autres avis sur Eca Assurances