Avis déposé par HL sur l'assurance habitation de Eca Assurances

jeudi 14 mars 2019 à 18:33

HL

Bonjour, J'ai subi un sinistre le 09 aout 2018. J'effectue toutes les démarches pour que ma situation avance l'Art de faire traîner suis même rentré en contact avec le 2ème expert (le 1er s'est déclaré incompétent) pour que la situation ...."avance" soit-disant

interlocuteur affable mais sans solutions

les conseillers ne font pas de la gestion, ils vous emmène sur une voie de garage... Je vais voir le contrat pour faire appliquer les pénalités de retard Cldt

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 15 mars 2019 à 14:37

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message, et nous sommes désolés de l'attente pour le traitement de votre sinistre. Nous aimerions avoir accès à votre dossier afin de faire accélérer le traitement de votre sinistre. Veuillez nous transmettre votre référence de contrat pour que nous puissions vous retrouver. Merci d'avance, Marie.E

ANIMASK
mardi 19 mars 2019 à 15:44

Bonjour, pourquoi ECA ne rembourse pas les consultations ou honoraires comme stipulé sur le contrat ? Lorsque l'on en fait la demande et relance par mail, on reçoit sciemment une réponse à coté parlant des frais qui ont été pris en charge, comme si la question n'était pas comprise... Tout comme les fameux mois gratuits promis lors de l'adhésion ?????

D'autres avis sur Eca Assurances