Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de Hanoua
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hanoua sur l'assurance habitation de Eca Assurances

496 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 juin 2018 à 13:53

Hanoua
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

C'est le pire des services clients! J'ai appelé le numéro 0969320418 pour avoir une attestation de non prise en charge pour un sinistre pendant 15 jours sans réponse. Par contre quand j'appelle le service des nouveaux clients, on me répond tout de suite. Mais que des mensonges!! Les conseillers commerciaux m'ont dit plusieurs fois qu'ils vont passer le message à ma conseillère pour me rappeler mais je n'ai jamais reçu aucun appel. Quelle honte d'avoir un service pareil!!! Je vais résilier mon contrat dès que ma situation soit résolue. Et la encore, c'est sure que j'aurai une réponse d'ECA à cette réclamation pour me dire de rappeler le numéro 0969320418 ! petit conseil pour cette personne qui va m'écrire ce commentaire : Faites le test d'appeler ce numéro ou d'accéder au forum avant de le proposer aux gens! Un manque de professionnalisme incroyable et une assurance qui n'a aucun engagement vis à vis de ses clients! C'EST HONTEUX!

Plus

Zéro

Moins

On paie chaque mois pour rien! Ils n'offrent aucun des services/garanties proposés sur le contrat. On vous appelle pour proposer des offres, mais quand vous appelez pour demander votre droit, vous n'allez recevoir aucune réponse.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook