Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de Hanoua

Avis déposé par Hanoua sur l'assurance habitation de Eca Assurances

mercredi 13 juin 2018 à 13:53

Hanoua

C'est le pire des services clients! J'ai appelé le numéro 0969320418 pour avoir une attestation de non prise en charge pour un sinistre pendant 15 jours sans réponse. Par contre quand j'appelle le service des nouveaux clients, on me répond tout de suite. Mais que des mensonges!! Les conseillers commerciaux m'ont dit plusieurs fois qu'ils vont passer le message à ma conseillère pour me rappeler mais je n'ai jamais reçu aucun appel. Quelle honte d'avoir un service pareil!!! Je vais résilier mon contrat dès que ma situation soit résolue. Et la encore, c'est sure que j'aurai une réponse d'ECA à cette réclamation pour me dire de rappeler le numéro 0969320418 ! petit conseil pour cette personne qui va m'écrire ce commentaire : Faites le test d'appeler ce numéro ou d'accéder au forum avant de le proposer aux gens! Un manque de professionnalisme incroyable et une assurance qui n'a aucun engagement vis à vis de ses clients! C'EST HONTEUX!

Zéro

On paie chaque mois pour rien! Ils n'offrent aucun des services/garanties proposés sur le contrat. On vous appelle pour proposer des offres, mais quand vous appelez pour demander votre droit, vous n'allez recevoir aucune réponse.

D'autres avis sur Eca Assurances