Avis déposé par Abdel sur l'assurance habitation de Eca Assurances

jeudi 07 juin 2018 à 14:03

Abdel

Bonjour Je vous déconseille cette assurance ma fille a été victime d'un accident scolaires le toi école et tombe sur la cour de récréation elle a failli mourir j ai déclaré accident le jour même 6/08/2017 j'ai hut aucune prise à charge les documents sont traités 6mois après parceque je les harceler et le gestionnaire de mon dossier à changé 3fois donc mon dossier et toujours pas traités c'est une honte je vous la déconseille fortement on n'est bientôt le10/06/2018 et mon dossier toujours pas traités ça fait un ans demi Vous rater une mensualité il vous harcèle tout les matins mes pour défendre vos droits yaplus personnes tous se renvoi balle c'est une honte je suis obligée de prendre un avocat c'est incroyable mes vrais malheureusement.

Aucun soutien ni de prise en charge

Je Recrette d avoir choisi eca assurance

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 07 juin 2018 à 18:33

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour le délai d'attente. Suite à votre message, nous avons souhaité vous rappeler mais nous ne pouvons accéder à votre dossier avec votre prénom seulement. Sachez que notre service Relations Clients est également disponible via notre forum : http://www.eca-assurances-forum.com/, par email à reclamation@eca-assurances.com, directement depuis votre espace personnel ou par téléphone au 09 69 32 04 18. Nous espérons vous apporter une solution rapidement. Bien cordialement. Amélie B.

vendredi 08 juin 2018 à 12:18

bonjour j’ai reçu aucun appel de votre part de plus sa sert a rient jais un pris un avocat il la repris mon dossier et lui va vair valoir mes droit pour ma fille (vous savez faire que des prélèvement encaisser argent et les harceler quand t il sont en retard)de plus je viens de résilier mon contra avec vous merci

vendredi 08 juin 2018 à 12:28

bonjour jais reçu aucun appel de vous c’est mois qui a appeler et jais parler avec un responsable elle va prendre mon dossier en charge il la valu se battre au téléphone pendent 1 ans pour con prenne mon dossier c’est la honte pour votre assurance comment voulez vous que les personne s’assure chez vous avec un tel dysfonctionnement maintenant il vaut que j appel mon avocat pour savoirs comment faire si il continu ou si votre responsable continue le dossier

D'autres avis sur Eca Assurances