Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de isabelle

Avis déposé par isabelle sur l'assurance habitation de Eca Assurances

samedi 15 juillet 2017 à 09:28

isabelle

Un scandale. Une somme exorbitante pour assurer un logement étudiant de 19 m2. UN coût mensuel qui est le coût annuel d'autres compagnies. Je pense d'ailleurs que c'est là un traquenard pour tromper le client. Quand l'échéancier arrive, tout est soi-disant validé électroniquement; Quelle valeur cela peut-il avoir ? On se demande comment ils ont eu nos coordonnées.J'ai des raisons de croire qu'ils piratent des sites de compagnie concurrentes. Harcèlement téléphonique de jeunes étudiants vulnérables à qui on fait signé descertificats de bonne information une fois les numéros de carte bancaire enregistrés.. A ce jour la demande de résiliation reste sans réponse.Si cette affaire ne se résoud pas rapidement je porte plainte et j'informe les associations de défense des consommateurs.

rien

abus de personne vulnerable

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 17 juillet 2017 à 11:30

Bonjour Isabelle, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses. Nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre prénom seulement et n'avons, de ce fait, pas accès à votre dossier. Nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible ici : www.eca-assurances-forum.com ou à adresser un email à notre service Réclamation à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com en nous précisant la référence de votre contrat. Ainsi, un expert pourra consulter votre dossier et vous apporter une réponse rapidement. Bien cordialement. Amélie B.

D'autres avis sur Eca Assurances