Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de ZEROGENERALI
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ZEROGENERALI sur l'assurance habitation de Eca Assurances

256 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 juin 2017 à 17:30

ZEROGENERALI
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

ECA est SELFASSURANCE ou l'inverse, mais ce sont des bonimenteurs, exigent un paiement avant de signer alors que la loi ne l'autorise pas, FUYEZ, ils insistent au téléphone pour vous faire signer en ligne des contrats de conditions générales et les conditions particulières ne correspondent pas aux accords, et quand on demande le remboursement ils n'existent plus, et ce doit être la même chose pour tous leurs contrats santé, auto, habitation. Ils font du doping comme disait mon assurance actuelle pour attirer le client mais la réalité est tout autre chose.

Plus

AUCUN BONIMENTEUR

Moins

FUYEZ SELFASSURANCE

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 26 juin 2017 à 11:10

Bonjour ZEROGENERALI, Nous avons bien pris en compte votre message et ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme et nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible ici : www.eca-assurances-forum.com ou à nous adresser un email à notre service Réclamation à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com en nous précisant la référence de votre contrat. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Bonne journée à vous. Amélie B.

ZEROGENERALI
Réponse de
lundi 21 août 2017 à 20:42

Aucune réclamation n'a été prise en compte. Après multitudes interventions de l'assurance juridique pour faire rembourser la somme encaissée sans justification de contrat, SELFASSURANCE ne veut rien savoir et fait la sourde oreille. Ce genre d'attitude en dit long sur l'assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook