Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de ZEROGENERALI

Avis déposé par ZEROGENERALI sur l'assurance habitation de Eca Assurances

jeudi 22 juin 2017 à 17:30

ZEROGENERALI

ECA est SELFASSURANCE ou l'inverse, mais ce sont des bonimenteurs, exigent un paiement avant de signer alors que la loi ne l'autorise pas, FUYEZ, ils insistent au téléphone pour vous faire signer en ligne des contrats de conditions générales et les conditions particulières ne correspondent pas aux accords, et quand on demande le remboursement ils n'existent plus, et ce doit être la même chose pour tous leurs contrats santé, auto, habitation. Ils font du doping comme disait mon assurance actuelle pour attirer le client mais la réalité est tout autre chose.

AUCUN BONIMENTEUR

FUYEZ SELFASSURANCE

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 26 juin 2017 à 11:10

Bonjour ZEROGENERALI, Nous avons bien pris en compte votre message et ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme et nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible ici : www.eca-assurances-forum.com ou à nous adresser un email à notre service Réclamation à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com en nous précisant la référence de votre contrat. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Bonne journée à vous. Amélie B.

ZEROGENERALI
lundi 21 août 2017 à 20:42

Aucune réclamation n'a été prise en compte. Après multitudes interventions de l'assurance juridique pour faire rembourser la somme encaissée sans justification de contrat, SELFASSURANCE ne veut rien savoir et fait la sourde oreille. Ce genre d'attitude en dit long sur l'assurance.

D'autres avis sur Eca Assurances