Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de lotfi.dali

Avis déposé par lotfi.dali sur l'assurance habitation de Eca Assurances

mardi 21 juin 2016 à 03:03

lotfi.dali

ECA assurances !!! MÉFIEZ vous! Ils m'ont endormi pour un contrat , des prélèvements , le jour de vérité, vous êtes radiée pour ne pas accomplir leurs contrat.. il suspectent leurs clients, vous endorment par mails, les tarifs sont alléchants pour vous faire signé, ils sont très à l'écoute avant la signature !! Dés que vous avez un sinistre , ils vous sortent des articles de loi pour fuir leurs résponsabilitè et fuir l'accomplissement de leurs contrats .. Je suis très en colère, jai cotisé , à la fin radier et les mains dans les poches. Méfiez vous de ect assurances, vous êtes avertis...

Aucun plus

Que des moins

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 21 juin 2016 à 09:59

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous nous en excusons. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à contacter le service Relations Clients via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat habitation. Ainsi, nos experts pourront accéder à votre dossier et vous apporter des réponses de manière précise et personnalisée. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances